WR 125 X/R Index du Forum
WR 125 X/R
Tout sur la WR 125 X/R

WR 125 X/R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WR 125 X/R Index du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flâneur

Masculin
Moto: WR125 X

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

je viens de me promener sur ce super forum et je me suis aperçu que ma présentation ne colle pas du tout avec ce que vous avez l'habitude de lire donc je recommence

prenon : yohan
metier: fossoyeur
moto: 250 WRX 2012 noire
expérience moto: deux an en 125 (lycée) et 15 ans en grosse cylindrés ,un stage pilotage sur carole et trois sortie gendarmerie
(maniabilité, manoeuvre d'évitement, négociation de virages et travaille des appuis )
loisirs : chasse, BD, et balade moto

salut a tous

je suis propriétaire d'une 250 WRX depuis quelques jours s'est pour moi une grande première je n'avais jamais posséder de super-motard et franchement s'est canon j'ai découvert votre forum par hasard
et l'ambiance y a l'aire sympa j'espère trouver sur ce forum des amis avec qui discuter moto, sortie voire ce rencontrer et roulé la cylindrée n'a aucune importance seul le plaisir de faire de la moto et de ce faire plaisir compte

amicalement

Dernière édition par flâneur le Sam 24 Déc - 17:10 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PatMar

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

Quand je lit ton poste , je me dit, mais il a le gros cube et il a un 125 ?
Pour moi
flâneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

salut Smile

merci de ton accueil

alors je n'ai pas de WRX 125 ou de 125 tout court je n'ai que le 250 WRX que je suis en train de roder soigneusement

comme cette moto est équipé de soupape en titane j'en ai pour 1600 Km Confused

mais tu sais la 125 tien une grande place dans mon coeur c'est cette cylindrée qui m'a fait découvrir la moto et puis a l'époque avoir une 125 au lycée c'était le top la mienne était une XLR HONDA qui m'a rendu tout les services en épargnent mon budget d'étudiant et puis s'est avec cette cylindrée qu'on s'est fait nos premières balades avec ma femme j'ai beau avoir le gros cube depuis une père d'années et avoir eu des machines qui marchaient bien je n'ai jamais renier la 125 pour moi s'est une moto a part entière que je respecte autant qu'un GEX 1000 Cool

amicalement

Masculin
Moto: YZF R125

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi. Okay
flâneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:15 (2011)    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

merci Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: petite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WR 125 X/R Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006