WR 125 X/R Index du Forum
WR 125 X/R
Tout sur la WR 125 X/R

WR 125 X/R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plus de puissance et vitesse max apres changement de pompe.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WR 125 X/R Index du Forum -> Tout sur wr125x/r -> Technique et performance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoann2o97

Masculin
Moto: WR125 X
Couleur moto: Blanche

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:30 (2018)    Sujet du message: Plus de puissance et vitesse max apres changement de pompe.. Répondre en citant

Hello tout le monde, pour ceux qui me connaissaient il y a quelques années, j'ai toujours ma WR 125x de 2012, elle totalise 12000km et demeure en parfait état !

J'ai eu la panne de la pompe à essence le mois dernier, et comme j'avais déjà fait un tuto pour la réparer, j'ai (par flemme) préféré en racheter une a 36€ sur la baie plutôt qu'ouvrir le bazar.

stupéfaction avec la nouvelle pompe je pend désormais  130  compteur,  la ou je prenais que 110-120 avant. (même avec mon kit150 et le power commander)
j'ai remarqué aussi une accélération beaucoup plus franche depuis.

voila, c’était juste pour faire un petit retour sur ce matos qui change totalement la moto alors que je n'aurais jamais soupçonné que cela soit possible.

pour ceux intéressés, il s'agit de la pompe : " yamaha husqvarna piaggio t x max wr yzf 1100-01090 " 
du vendeur "promotopieces" 

bonne route !!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WR 125 X/R Index du Forum -> Tout sur wr125x/r -> Technique et performance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006